• Joe la baroude

    Aujourd'hui je vous fais partager un blog (que dis-je ? une aventure !!) que je suis depuis déjà pas mal de mois et qui me régale les zigomatiques à chaque fois ...

    Vous allez faire la connaissance d'Audrey alias Joe-la-baroude, de vincent autrement prénommé tarzan (naturaliste et photographe de son état ) et de leur kipousse ou "la paupiett"e (c'est au choix) Mamzelle Olivia ...non seulement ce blog est rédigé avec beaucoup d'humour mais vous y découvrirez (outre leur nouvelle vie de parents ) le pays où ils se sont expatriés : La Guyane . A vous les bêbêtes en tous genres, à poils, à plumes ou à écailles et en avant pour des aventures à faire pâlir Indiana Jones !!!

    http://audreyenguyane.canalblog.com/

    Joe la baroude

    Joe la baroude

    Joe la baroude

    Joe la baroude

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2011 à 18:54

    Quel honneur! Que de gentilles choses! Je te remercie Banou!

    Puisse tes lecteurs se régaler de guyaneries tels d'infâmes et fourbes fourmis sucre d'un reste de compote d'Olivia!

    A très bientôt!

    PS: C'est qu'ils sont à croquer, ce keum et cette mouflette!! (bon sang, elle pousse trop vite!!)

    2
    Samedi 29 Octobre 2011 à 18:58

    Ah, oui, tiens, un petit défi culinaire: j'ai des bastognes et des Speculoos dans mon frigo (ben oui, si je laisse un paquet de gateaux ouverts hors frigo, c'est l'invasion de fourmis assurée + des gâteaux immangeables parce que tous mous).

    Qu'en faire?

    (Ah ah!! Alors?)

    3
    banou Profil de banou
    Samedi 29 Octobre 2011 à 20:13
    Un tiramisu au spéculoos !!! Une tuerie !! Recette dispo ds la rubrique DESSERTS ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :