• La théière et le bol

    C'est samedi !! Et le samedi c'est ........??

    Raviolis ? noooooon....le samedi c'est petit blog à découvrir !!!

    Aujourd'hui direction le Morbihan à l'atelier de Thierry & Malika ...Quand on aime la bonne cuisine on est forcément fan de belle "vaisselle" : cela va de paire !

    Ici tout respire la finesse et la poésie, les couleurs et les matières, les formes et les détails....j'ai eu la chance de me voir offrir il y peu un joli bol ( celui qui est sur la 1ère photo ) et bien croyez-moi si je vous dit que dedans mon délicieux thé Sakura (thé vert/fleurs de cerisier) de chez MARIAGE FRERES à presque un autre gôut ;-)

    Allez vite y flâner...

    http://latheiereetlebol.blogspot.com/

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    yin et yang Profil de yin et yang
    Samedi 24 Septembre 2011 à 09:12

    Tout à fait d'accord  avec toi ma copine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :