• J'ai testé pour vous "Sous l'Oranger" [surprise inside]

    Enfin quand je dis j'ai testé je devrais plutôt dire je teste pour vous...je viens tout juste de me faire plaisir en commandant de superbes produits de cosmétique orientale ..un kit Ô hammam avec savon noir et tout ce qu'il faut pour avoir une peau de bébé !! 

     Ô hammam 


    Carré de Musc

     

    Essence de Fleur d'Oranger

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    La dame de Sous l'Oranger (légèrement félée du bocal^^) a créé avec son homme sa petite boite fin 2011(c'est donc une baby-entreprise qui mérite à fond qu'on la soutienne) suite à la fermeture de la boite dans laquelle est travaillait..quelques coups de pieds au c** plus tard est né Sous l'Oranger dans la région montpellieraine ..

    Madame s'occupe des produits, du marketting et monsieur de l'expédition et de tout ce qui touche aux chiffres..un vrai duo, les bonnie and clyde de la cosméto'rientale quoi ^^

    Sous l'Oranger c'est du plaisir en tube, des produits sains, vrais, qui sentent bon le soleil ...

    Faites vous  plaisir vous le méritez bien !!

    De plus c'est bientôt la fête des mamans et on sait tout à quel point ce merveilleux travail (ouioui n'en  déplaise à certains, maman c'est un TRAVAIL A PLEIN TEMPS !!) peut être usant...

    Voici donc pour vous des cadeaux que vous aussi vous puissiez vous faire une peau de bébé !!

    En partenariat avec Sous l'Oranger nous vous proposons de gagner:

    1- 5 bons de réduction de 10€ (à valoir sur une commande de 15€ minimum) .

    2- chaque commande passée du 11 Mai au 3 Juin (y compris celle passée avec le bon de réduction) sera accompagnée d'un flacon d'essence de fleur d'oranger offert !! Pour en bénéficier, pensez à inscrire le mot BONHEUR dans la case prévue pour laisser un message lors de votre commande ;-) si vous avez oublié pas de panique !! envoyez un petit mp sur la page FB à la dame de Sous l'Oranger pour la prévenir ;-)

     Elle est pas belle la vie ? ;-)

    J'ai testé pour vous "Sous l'Oranger" [surprise inside]

     

    Pour participer il suffit de : 

     

    1- Liker les 2 pages , celle de Sous l'Oranger ainsi que la mienne  

    2- Aller sur le Sous l'oranger me dire quel produit vous fait craquer !

    Les chances de plus: (attention de bien mettre les liens de vos partages... )


    + 1 chance  si vous partagez sur Facebook.

    + 1 chance si vous partagez sur Twitter.

     +1 chance si vous partagez sur Hellocoton.

    +2 chances si vous faites un article sympa sur votre blog.


    Et n'hésitez pas à nous dire Ô combien vous nous trouvez merveilleuses on adore ça !!!^^

    Le concours est ouvert à L'INTERNATIONAL et sera clos le vendredi  18 mai à minuit !!

    TOUTE PARTICIPATION NE RESPECTANT PAS LES CONDITIONS NE SERA PAS COMPTABILISEE !!!


    Résultats prévus le 21 mai !!


    Bonne chance à tous & toutes !!!

     

    Edit du 21 mai...les jeux sont faits !!

    Voici donc le nom des 5 gagnantes des bons de 10€ ...+ 1 flacon d'essence fleur d'oranger


    1- Miss butterfly

    2- Glossing Girl

    3- Iwona46

    4-Sib

    5-Fanny-bibou


    Je laisse le soin aux gagnantes de contacter la dame de Sous l'Oranger par mp sur FB pour lui transmettre leurs coordonnées....sans réponse de leur part d'ici vendredi soir je procéderai à un nouveau tirage ;-)


    Je vous rappelle également que pour toute commande passée avant le 3 mai prochain vous recevrez aussi un flacon d'essence de fleur d'oranger avec le code promo BONHEUR alors n'hésitez-pas !!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    abstract
    Vendredi 11 Mai 2012 à 09:51

    je participe, j ai partager le jeu sur FB http://www.facebook.com/carlita.w.o.w?ref=tn_tnmn

    sur Twitter: carlita20002000

    +1 GFC Toto M

     

    merci

    2
    angieetdyana
    Vendredi 11 Mai 2012 à 09:56

    j'ai!

    tu ne seras pas déçue du voyage.

    a faire ambiance tamisée, bougies a gogo dans la salle de bains et au caaaaaaaaaaaaaaaalme

    relaxation assurée

     

    3
    edelweiss 35
    Vendredi 11 Mai 2012 à 11:06

    bonjour,

     

    je participe au jeu, 

    je partage sur facebook et je le produit qui me fait craquer "ô hammam"

    je trouve ça sympa d'avoir des blogs à partager avec trucs et astuces merci les filles

    bisous et bonne journée

    4
    Vendredi 11 Mai 2012 à 11:29

    Coucou, je joue avec plaisir ^^

    j'aime les deux pages FB sous le pseudo Fanny Bibou

    le produit qui me ferait le plus envie chez Sous L'Oranger c'est le kit O Hammam

    http://www.sousloranger.fr/au-hammam/17-decouverte-o-hammam.html

    Et sinon j'ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/fanny.bibou/posts/324143034320665 et je partage sur HC aussi : http://www.hellocoton.fr/o-le-joli-concours-sous-l-oranger-chez-banou-babane-m694355

     

    Merci à toi et à la marque pour ce concours ;) bisous !!!

    5
    Vendredi 11 Mai 2012 à 11:29

    Bonjour !!

    ... euh ... non c'est tout ce que j'avais à dire.

    Passe une excellente journée!

    Natacha (pliée de rire)

    ps : allez je like sous l'oranger et je fais un peu de pub mais c'est vraaaaaaiment parce que je t'aime bien (ça va je te traite assez comme une bête là?  Non parce que je ne veux pas la ramener (^^) mais il est légitime de traiter les gens comme des bêtes si on traite convenablement les bêtes, ce qui est tout de même le minimum requis dans une civilisation évoluée.  Oui je dis aussi bonjour aux animaux, d'autres questions? ^^ En même temps je suis véto ET un peu gaga alors on pourrait éventuellement dire que je suis de parti pris, mais Gandhi a dit presque pareil que moi, je vous ferais remarquer ("On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux") (Pan dans vos dents) (ah tiens j'avais des choses à dire, finalement, étonnant ^^) (ça va ça va je sors ^^)

    6
    volpone
    Vendredi 11 Mai 2012 à 11:32

    Bonjour,

    Je tente ma chance :)

    Mon produit préféré est le coffret Ô hammam:

    http://www.sousloranger.fr/au-hammam/17-decouverte-o-hammam.html

    Je suis fan des deux pages facebook (André Mubs')

    Merci pour ce concours et à bientôt!

    7
    Vendredi 11 Mai 2012 à 11:53

    Bon allez je vais quand même participer (la méchaaaante) parce que je pense que je pourrais faire plaisir à ma grand-mère (l'autre, qui est tjs là, et que j'aime bien aussi, tout de même ^^) qui raffole de ce genre de produits.  Donc j'ai partagé sur facebook en plus de liker les pages.  Est-ce que je vais faire semblant d'oublier un truc pour t'embêter voyooons... ^^ bon soyons raisonnables mon produit préféré c'est le henné, j'en utilise souvent pour mes cheveux, mais j'aurais un petit faible aussi pour l'essence de fleur d'oranger (j'adore cette odeur).  Tu vas voir que j'ai quand même réussi à oublier qq chose ^^  Je ne partage pas sur twitter  parce que c'est un compte professionnel - idem pour le blog www.cabinetveterinairehcl.be/blog (non tu ne dois pas aller voir puisque je n'ai pas fait d'article, sauf si tu es intéressée par mes passionnants articles médicaux ^^) - et que j'aime bien avoir l'air plus sérieux que je ne suis vis-à-vis de certains clients ^^

    voilou.  de toute façon je ne gagne jamais rien ;o)

    PS : zut j'ai oublié de dire bonjour, quelle malpolie alors.  REbonjour merveilleuse et formidable transcendentale Banou (j'en fais trop là?  zut.)

    (re-pliée de rire)

    PS : et si j'ai écrit deux commentaires différents, il y a deux chances que ça tombe sur mon numéro alors? rhoooooo tu n'oserais pas effacer le précédent où je suis SI aimable avec toi? ^^ (la saleté) (c'est de moi que je parle)

    8
    Miss butterfly
    Vendredi 11 Mai 2012 à 12:03

    Bonjour,


     


    J'ai découvert ce blog il y a seulement quelque jours, et j'adore !Plein de recettes sympa et autres, comme les produits de sous l'oranger que j'ai hâte de tester, qui sait peut être grâce au concours ! Le produit qui me fait craquer, l'essence de fleur d'oranger... 


    Lien partager sur FB ! https://www.facebook.com/#!/magali.rebeyrol


    J'aime les 2 pages !


     

    9
    Vendredi 11 Mai 2012 à 14:00

    Et tu oses dire que je suis "légèrement félée" ??!! Nan parce que quand je vois Natacha, j'ose espérer que le doute s'empare de toi Banou... m'enfin... ^^

    Néanmoins, je souhaite bonne chance aux participant(e)s du concours et si besoin de conseil, I'll be theeeeeere :)

    Enjoy !!
    La Dame de l'Oranger

    10
    Vendredi 11 Mai 2012 à 17:01

    Merci pour ce joli concours !

    J'ai liké les deux pages : Chez GlossingGirl 

    Le produit qui me tente le plus ce serait ça : http://www.sousloranger.fr/au-hammam/10-savon-noir-l-oranger.html Je n'ai jamais essayé et je suis fan de gommages !

    Je partage :

    Pardon pour hellocoton, je t'ai appelé le bonheur est dans le pré, ooops :

    http://www.hellocoton.fr/concours-du-vendredi-caudalie-chez-beautylicieuse-betrousse-chez-lilylush-sous-l-oranger-m694890

    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=381127235273376&id=252044364812093

    https://twitter.com/#!/GlossingGirl1/status/200963613689786368

    http://glossinggirl.over-blog.com/pages/concours--5591943.html

    Merci !

    11
    sand57
    Samedi 12 Mai 2012 à 12:11

    je vais aller faire un tour sur ce site merci pour cette découverte ;)

    12
    Dimanche 13 Mai 2012 à 20:58
    tanagr

    Bonsoir,

    Merci pour ce joli concours, j'aimerai moi aussi tenter ma chance et découvrir cette jolie marque que je ne connais pas encore.

    -  j'ai liké les 2 pages FB (tanagr grem)

    - sur le site le produit qui me fait craquer c'est le coffret O hammam car il contient tout le nécessaire pour se faire une jolie peau.

    - j'ai relayé sur facebook https://www.facebook.com/tanagr/posts/361217577268651

    - sur hellocoton http://www.hellocoton.fr/pour-remporter-des-bons-de-reduction-sur-le-site-sous-l-oranger-et-le-bonheur-est-dans-le-m698499

    et sur mon blog http://fardebeaute.over-blog.com/article-concours-105113111.html

    Encore merci

    Bises et bonne soirée.

     

     


     

    13
    cecile73
    Lundi 14 Mai 2012 à 10:01

    Bonjour à toutes


    j ose participer, ayant déjà gagné par le biais du oh combien génial bonheur est ds le plat.


    Banou, as-tu vu mon merveilleux gateau pour ma deuzans ? c etait TON marbré, si si le tien


    et hum, trop bon


    euh, apres ces excès caloriques, mon produit préféré est le coffret oh hamman.


    je sens déjà que la bonne odeur me chatouille les narines :) : ) :)


    j ai partagé sur FB (cecile lavenant)


    merci de nous gâter et de nous faire part de tes belles rencontres.


    bonne journée et au plaisir

    14
    CECILE73
    Lundi 14 Mai 2012 à 12:07

    avec le lien c est mieux... désolée :)


    https://www.facebook.com/#!/cecile.lavenant


    une bonne journée à vous

    15
    bbeybouh89
    Lundi 14 Mai 2012 à 20:51

    Bonsoir,

    merci pour ce super concours, je tente ma chance

    j'ai aimé les 2 page facebook (stephanie cardoso)

    Le produit qui me fait le plus craqué est http://www.sousloranger.fr/beaute-orientale/20-a.html l'huile d'essence de fleur d'oranger

    j'ai partagé sur twitter https://twitter.com/#!/Latiina94 facebook https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165 et HC http://www.hellocoton.fr/mapage/bbeybouh

    bonne soirée

    16
    Sib
    Jeudi 17 Mai 2012 à 03:19

    Bonsoir !

    Merci pour cette belle découverte ! On trouve plein de bons produits. Cela me rappelle mes voyages au Maroc ^^ Il y a même les Aker Fassi ! Rouge à lèvres à base de coquelicot qui tienent une plombe... Il ne faut pas s'en mettre ailleurs que sur les lèvres sinon on ressemble au Joker haha

    Le produit qui me fait craquer est l'essence de fleur d'oranger. Cette odeur me rappelle mon enfance. Je l'adore que ce soit dans les pâtisseries ou pour parfumer mes produits de soin.

    Je suis les deux pages FB (Audrey Sibylline).

    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/sous-l-oranger-chez-le-bonheur-est-dans-le-plat-m704483

    Merci pour ce joli concours et bonne nuit !

    17
    aurel38120
    Jeudi 17 Mai 2012 à 11:39

    Bonjour et merci pour ce concour, je tente ma chance et j'aime les pages facebook (Aurélie Iniesta) bonne continuation,  merci et bonne chance à tous

    18
    aurel38120
    Jeudi 17 Mai 2012 à 11:41

    oup's j'ai pas précisé que le produit que j'adore est l'essence de fleurs d'oranger ^^ merci

    19
    iwona46
    Vendredi 18 Mai 2012 à 23:51
    iwona46

    Bonsoir

    merci de nous gâter encore une fois avec un bien joli  concours, j'y prends part avec plaisir!! rien que le nom de la boutique est terrible !! ^^

    - mon coup de coeur : ce ptit savon noir sans hésiter que je me ferais une joie de tester !!! http://www.sousloranger.fr/au-hammam/10-savon-noir-l-oranger.html

    et mes infos:

    - fan fb des deux pages : iwona szpak

    -http://www.hellocoton.fr/j-ai-teste-pour-vous-sous-l-oranger-surprise-inside-le-bonheur-est-dans-le-plat-m707653

    -http://www.facebook.com/Iwona46/posts/369181109806034

    -https://twitter.com/#!/iwona46/status/203602685763665920

     

    belle douce nuit à vous et bon we !!

    biz

    20
    coralie l
    Samedi 19 Mai 2012 à 19:14

    Bonsoir

    merci pour ce concours qui nous fais voyager, je suis ta page facebook et celle de la marque sous:coralie legrand

    mon produit préféré est: l'essence de fleur d'oranger

    partage fb:http://www.facebook.com/coralie.legrand.106/posts/366473730068575

    hc:http://www.hellocoton.fr/-m708560

    twitter:https://twitter.com/#!/otakuasia/status/203890890450812930

    bonne soirée

    21
    banou Profil de banou
    Samedi 19 Mai 2012 à 23:11

    désolée coralie les participations sont closes depuis hier soir minuit...

    22
    coralie l
    Samedi 19 Mai 2012 à 23:42

    c'etait marqué le 19 mai hier on etait le 18 lol c'est pour ca,bonne nuit

    23
    banou Profil de banou
    Dimanche 20 Mai 2012 à 11:43

    au temps pour moi ^^ je prend donc exceptionellement ta participation ;-)

    24
    Lundi 21 Mai 2012 à 11:48

    Un grand merci pour cette issue de concours ^^ je suis ravie d'avoir gagné ! cela va me permettre de découvrir cette jolie boutique en ligne, et en plus cela refera un peu de pub à la Dame de Sous l'Oranger car j'en parlerai sur mon blog, tu t'en doutes bien hi hi :) trop merci à toi ma belle, et merci à la dame de Sous L'Oranger, que je vais m'empresser de contacter via facebook !!! merci merci merci !!!!

    25
    Lundi 21 Mai 2012 à 13:46

    Félicitations à toutes et tous :)

    Pour récupérer votre bon d'achat, contactez moi via FB ou email direct sousloranger@gmail.com

    Fanny, je te réponds de suite :)

    Merci de votre participation et à bientôt,

    SOUS L'ORANGER

    26
    Miss Butterfly
    Lundi 21 Mai 2012 à 16:00

    Wahouuuuu ! J'y crois pas, c'est la premiére fois que je gagne un concours ! "Merci "Au bonheur et dans le plat!" et "Sous l'Oranger" ! Je vais de suite envoyer un mail pour avoir mon bon d'achat et pouvoir comander mes produits !!! Encore merci !

    27
    Glossing Girl
    Lundi 21 Mai 2012 à 20:21

    Super, je lui écris !

    28
    iwona46
    Mardi 22 Mai 2012 à 21:13
    iwona46

    Bonsoir ;)

    un grand merciii pour cette belle nouvelle !!! je suis très happpyy !! mercii et belle soirée !! je vais de ce pas envoyer un MP ;)

    bizzz

    29
    Sib
    Samedi 26 Mai 2012 à 02:30

    Bonsoir !

    Je viens de voir que j'avais gagné ! J'espère que ce n'est pas trop tard ^^ Je viens d'envoyer mes coordonées.

    Merci encore et bonne soirée (nuit !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :