• Billet d'humeur..

    Je n'ai pas pour habitude de me plaindre et de vous informer de mon humeur bonne ou mauvaise parce qu'étant ici pour vous faire partager ma passion de la cuisine je n'en vois pas l'utilité..cependant aujourd'hui c'est un peu différent...

    J'avoue que je suis super déçue ...le concours prend des tournures qui ne me plaisent pas (fb) ..si j'ai organisé celui-ci c'était vraiment pour VOUS faire plaisir ..ce lot de couteaux  (comme je l'expliquais sur FB..) n'est pas offert par un partenaire en quête de publicité..non ce cadeau c'est moi et moi seule qui l'offre ! Je ne pensais pas que des votes puissent à ce point êtres source de polémiques...

    Aujourd'hui je me pose donc la question de la viabilité de ce blog...mais pas seulement..ai-je encore l'envie et la force de continuer ? Cela en vaut-il la peine ? j'avoue que je ne sais plus....ce blog me prend beaucoup d'investissement et je le tiens toujours avec passion en essayant au maximum de vous proposer de jolies recettes....mais voilà ...on peux penser que je prend les choses trop à coeur et c'est probablement vrai mais "le bonheur est dans le plat" c'e'st un peu comme mon dernier bébé...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    angieetdyana
    Jeudi 2 Février 2012 à 11:09

    je vois que c'est parti en cacahuète mais il manque des message alors moi yana pas tout suivi.


     


    ceci dit la ou les réactions sont très nazes!!!!


    c'est un concours avec des j'aime et pas de tests des recettes pour savoir kikina fait la meilleure recette...


    continues


     


    ne te laisse pas abattre

    2
    Nathyouna
    Jeudi 2 Février 2012 à 12:05

    Je suis d'accord avec Angie ! Effectivement on ne voit pas les com du fameux "Alexandre", mais ce concours était bien un concours visuel et de réalisation et non un concours de goût !!! Laisse courir Banou, continue à nous faire partager ta passion et laisse les "chauvins"  (parce que je pense que ça y ressemble un peu) s'exciter tout seul !


    Bises

    3
    karen35
    Jeudi 2 Février 2012 à 12:08

    comme dis angie continue ! pour le concours je ne peux participer car je suis novice en cuisine et c'est grace a ton blog et tes belles recettes qui me pousse à cuisiner !! si ton blog n'existe plus ou vais-je trouver des recettes faciles à faire !

    gros bisous

    4
    Stéph Bamboo
    Jeudi 2 Février 2012 à 13:55

    Sérieusement n'abandonne pas pour le concours,

    il y a tant a partager dans la passion de la cuisine, 

    et comme je l'ai dis, je me bats à la loyale et je ne pensais pas que ca tournerait à la polémique !

     

    D'autant plus qu'il n'y a pas lieu d'avoir une polémique pour un concours !!!

    J'ai remis en palce Alexandre, car je n'ai pas apprécié sa réaction et ses paroles, c'est pour ça qu'il a effacé ses messages ! Je m'en fou qu'il le prenne mal ou non, il n'avait pas à te parler comme ça !!

     

    Sache que comme je te l'ai dit le principal pour moi c'est d'avoir fait la connaissance d'un super blog rempli d'idées et de passion pour la cuisine, et c'est surtout ca que je retiendrais de ma participation au concours !

     

    Gagner oui forcément j'en ai envie, mais si je ne gagne pas eh bien tant pis, ce n'est pas la fin du monde, je ne m'empecherais pas de partager à mon tour ma passion sur mon blog.

     

    Merci à toi de toute cette organisation, et tu sais finalement les concours, c'est jolei c'est beau, mais ca finit toujours par décevoir certains. 

     

    Mais TOI il ne faut pas que ca te deçoive !!!

     

    Maintenant si je rajotue juste une dernière chose : Vit ta passion pour toi et tes envies, oublie les médisances des autres !!!

    5
    Vendredi 3 Février 2012 à 11:34

    Très touchée par votre coup de gueule sur les votes. Organisant des concours avec un principe de votes également où il n'y a rien à gagner, juste le plaisir de cuisiner dans un restaurant, les difficultés sont parfois plus nombreuses qu'on ne l'imaginait au départ...Je comprends vraiment votre sentiment de découragement. Courage et faites vous avant tout plaisir, je crois que ça reste le moteur essentiel !

    6
    banou Profil de banou
    Vendredi 3 Février 2012 à 14:30

    merci à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :