• Concours !!!

     

    Bonjour à tous et toutes !!

    Afin de se remonter le moral avec cette nouvelle année scolaire qui commence je vous propose un petit concours ..

    Pour tenter votre chance c'est simple : Inscrivez-vous à la newslettre et laissez moi un petit commentaire ci dessous pour me dire quelle recette du blog vous met le plus l'eau à la bouche !! (Une seule participation par personne)

    Vous avez jusqu'au 30/09 à minuit pour participer, le tirage au sort se fera le 01 octobre.

     

    N'hésitez pas à partager autour de vous :-)

    A gagner le livre "Prêt la veille" aux éditions CHLOROPHYL

     

    Ainsi qu'un lot de marque-verre fantaisie, d'adorables petits monstres qui viendront personnaliser vos verres afin de ne plus confondre le votre avec celui de votre voisin  :-)

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 12:05
    laurence

    Coucou ma belle,


    La recette qui me fait craquer : c'est ta mousse aux marrons, miam!!! Je suis inscrite depuis longtemps à ta news, bises!


    Merci pour ce petit jeu!


     

    2
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 19:13

    Pour moi le Cheese cake citron  je me damnerais  pour en manger !!!! faut pas que je le dise trop fort !!!!!


    merci pour le jeu

    3
    Anne
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 19:59
    Alors la crème de marrons étant prise....;-) le risotto cèpes me parle bien. Bise
    4
    Paola
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 11:42

    Bonjour! Merci pour ce joli concours :)


     


    Je participe avec plaisir.


     


    Je suis abonnée newsletter: etoilestars@msn.com


     


    et je dois dire que j'ai un grosssss coup de coeur pour les madeleines framboise amande, j'ai hate de tester cette recette (oui oui c'est ans mes projets :D)


     


    Merci encore et très belle journée!

    5
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 11:22

    Bonjour,

    Je m’appelle Lamia Maimouni et suis l’administrateur de mytaste.ma. Mon équipe et moi-même avons eu l’occasion de visiter votre blog et apprécions beaucoup ce vous faites. Aussi il me semble qu’une collaboration pourrait être pertinente et vous présente avec plaisir ci-après notre site et les avantages qu'il offre aux blogueurs.

    MyTaste est un site communautaire d’origine suédoise présent dans 51 pays qui permet à ses utilisateurs de chercher des recettes parmi les sites web et blogs culinaires les plus influents tout en donnant aux blogueurs plus de visibilité.

    En effet, avec déjà plus de 5 millions de membres inscrits et 40 millions de visites par mois, myTaste est un incontournable dans l’univers des blogs culinaire. Une communauté très active, à la pointe de l’innovation, et surtout un formidable réseau d’échanges entre blogueurs qui vous permettra de soutenir et promouvoir votre activité de bloggeuse passionnée, partager vos recettes et connaître d’autres blogueurs.

    Aussi pour rejoindre notre communauté et commencer à référencer vos recettes il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur www.mytaste.ma dans la rubrique TOP 10 Blogs culinaires > Rejoignez-nous !

     

    Espérant vous compter parmi nos bloggeurs privilégiés très prochainement, j’en profite pour vous souhaiter une bonne continuation et reste à votre disposition pour tout complément information.

     

    Cordialement,

    Lamia Maimouni

     

    Site Manager myTaste Maroc 

    6
    Samedi 13 Septembre 2014 à 08:40
    DJahann

    Bonjour,

    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir car j'adore les livres de cuisine.

    Je suis abonnée à la newsletter : djahann@***.com

    Ma recette préférée (parmi tant d'autres !) : http://lebonheurestdansleplat.eklablog.fr/madeleines-framboises-et-amandes-a100910043

    Bon week end !

    7
    michele h
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 10:15

    bonjour ,merci beaucoup ,je suis ravie de participer .

    je suis bien inscrite à la newsletter :mimi3631@........

    j'adore la recette cupcake choco - noisettes  ,c'est ma gourmandise qui parle .

    merci pour tout ,agréable week end

     

    8
    Mardi 16 Septembre 2014 à 21:47

    bonjour je participe avec plaisir merci de nous gâter 

    je suis abonnée à la news cindy.berry@laposte.net

    j'adore cette recette tapenade noir au piment d'espelette, oui c'est mon péché mignon la tapenade ^^

     

    merci bonne soirée

    9
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 00:14
    Bonjour, je découvre ton blog avec grand plaisir, et j'en profite pour participer au concours :)
    Je suis inscrite à la newsletter.
    Le cupcake surimi-avocat me fait trop saliver :
    http://lebonheurestdansleplat.eklablog.fr/cupcake-surimi-avocat-a46413625 J'ai bien envie de l'essayer ^^
    10
    titoulematou
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 20:18

    bonjour

    votre

    Mousse Capuccino me tente bien!!!!!!!

    bonne soirée

     

    11
    allyana
    Samedi 20 Septembre 2014 à 12:58

    Bonjour, 

    je viens tout juste de m'inscrire à ta newsletter.

    Quelle belle découverte grâce à pinterest !! J'ai craqué sur les sablés aux figues. Tous les ingrédients viennent comme par magie d’atterrir sur ma liste de course ^^

    Dégustation prévue demain !!

    Bonne continuation et merci pour se partage de tes envies.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :