• Mars...un mois plein de surprises...

    Mars sera pour moi un mois bien chargé ! Outre les 4 ans (déjà !??) de mon fiston n°1 je fêterai le tout 1er anniversaire de ce blog ..un an de petits plats mijotés et bidouillés avec amour ^^

    Pour fêter ce grand évenement planétaire vous allez êtres gâtés chers ninternautes ...à compter du 1er Mars et ce jusqu'au 1er Avril il y aura non pas 1 ni 2 ni 3 mais  4 bijoux à gagner à raison d'un par semaine !! C'est pas chouettos ça ??? Vous découvrirez ainsi 4 créatrices aux talents certains et aux univers très différents...rendez-vous demain


    Mars...un mois plein de surprises...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jojo099
    Mardi 6 Mars 2012 à 14:33

    WOWWWWWWWWW je crois que je vais aimer venir ici juste a regarder j,ai faim .Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :