750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Roulés de dinde, coppa et fromage.

 La dinde c'est de saison...cette fois-ci j'ai décidé de la décliner sous forme d'escalopes beaucoup plus abordables niveau budget et faciles à préparer..c'est si joli et si bon que ça serait parfait comme plat de fête !!

 

****

INGREDIENTS (pour 4 roulés)

4 escalopes fines de dinde

12 tranches de coppa

4 tranches de fromage à raclette

des champignons frais

un verre de vin blanc

1cc de fondu de volaille

1 oignon

sel,poivre et huile d'olive

***

Etalez les escalopes sur votre plan de travail, recouvrez les des tranches de coppa (3 par escalope) posez au milieu une tranche de fromage à raclette ( vous pouvez choisir un autre fromage mais il faut que celui-ci ne soit pas trop fort en goût afin de ne pas cacher celui assez fade de la dinde...).

Roulez vos escalopes et piquez 2 cure-dents à travers le roulé afin de maintenir celui-ci fermé.

Faites chauffer votre poêle avec un filet d'huile d'olive, jetez-y l'oignon émincé et laissez dorer..

Ajoutez vos roulés (et retournez-les afin qu'ils soient bien dorés sur tous les côtés), puis les champignons frais (lavés et pieds coupés) .

Versez le verre de vin blanc, salez-poivrez et laissez mijoter à feu doux jusqu'à réduction du jus...

Incorporez 1cc de fond de volaille, mélanger pour que la sauce soit bien épaisse et nappez-en les roulés dans une assiette.

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Moi je dis hummmm ! C'est bon, facile et rapide à faire  ! Qui dit mieux !!<br />  
Répondre
I
hummmm...ça à l'air super bon...
Répondre
M
on teste cette recette ce soir on vous dira le résultat! bonne continuation.
Répondre
E
ça me tente bien celle là , je la teste prochainement :D
Répondre
A
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum 
Répondre