• Pommes de terre campagnardes au morbier

     

     Rapide et facile voici une petite idée sympa !!

     

    ***

    INGREDIENTS

    6 pommes de terre

    12 tranches fines de poitrine fumée

    12 tranches d'andouille

    6 tranches de Morbier

    ***

    Faire cuire les pommes de terre (essayez d'en chosir de forme plutôt allongée ça sera plus simple à garnir !) à la vapeur et laissez-les tiédir elles seront moins friables...

    Sur une 1ère moitié poser 2 tranches d'andouille, puis une belle tranche de morbier, recouvrez de la 2ème partie de la pomme de terre et entourez le tout de 2 fines tranches de poitrine fumée...passez quelques minutes au four th6 afin que le fromage fonde...

    Accompagnez d'une salade verte c'est parfait !!

     

    Pommes de terre campagnardes au morbier


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mars 2012 à 14:44

    je sens que mon homme va en redemander :D

     

    2
    Jeudi 22 Mars 2012 à 14:50

    je testerais mais a la place de l'andouille je mettrais une tranche de bacon ou bien de jambon blanc ^^

    3
    banou Profil de banou
    Jeudi 22 Mars 2012 à 15:08

    @ jen si tu remplaces l'andouille il est préférable dele faire par un aliment qui a plus de goût que le jambon blanc car entre la poitrine fumée et le morbier qui eux ont pas mal de gôut le jambon va êtr trop fade ;-)

    4
    brigitte1754
    Jeudi 22 Mars 2012 à 19:34

    Une bonne recette je garde sous le coude !!merci ça à l'air drôlement bon.

    5
    VALERIE340
    Mardi 24 Avril 2012 à 18:57

    PAR QUOI ON PEU REMPLACER LES TRANCHES D'ANDOUILLE ?MOI J'AI PENSER A DU SAUCISSON A L'AIL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :